Rotary Nantes Auto Passion 2023
16 ème édition: les 13 et 14 mai 2023
Les six Rotary Clubs Nantais, celui d’Ancenis, celui de Savenay et celui de Châteaubriant réunis au sein de l’association Rotary Nantes Auto Passion, organisaient les :
13 mai 2023 des baptêmes de piste à Fay de Bretagne (près de Nantes)
14 mai 2023 un rallye touristique de voitures anciennes et de voitures de sport.
Les bénéfices en 2023 et les dons des pilotes inscrits pour le Rallye ont été versés à 3 associations tournées vers l'enfance : Tous en mer, Une fusée pour Luna et le service cardiologie pédiatrique du CHU de Nantes .
Une journée de sensations fortes sur le circuit de Fay de Bretagne
Ouvert à tous, enfants à partir de 12 ans et adultes, les passionnés de vitesse vous ont embarqués dans leurs bolides pour 3 tours de piste.
Ambiance en sensations garanties, en toute sécurité.
Un souvenir inoubliable pour tous les participants !
Une journée de « Conduite - Passion » sur les plus belles routes du vignoble le long des bords de Loire.
Le rallye partira de Carquefou, place Saint Pierre le Dimanche 14 mai 2023, à 9 heures précises pour terminer à Ancenis autour d'un repas et avec la remise des prix.
Il est ouvert aux véhicules de plus de 20 ans, de sport ou d'exception, ainsi qu'aux membres du Club Porsche Bretagne Pays de Loire.
Service simple et gratuit